Je vous donne mon avis sur Balsamik


Mode / vendredi, mars 23rd, 2018

Hello !

Mon avis sur Balsamik – La marque « morpho »

Aujourd’hui je souhaitais vous parler de mon expérience d’achat chez Balsamik. Déjà, connaissez-vous cette marque ?

 

La mode en ligne avec les femmes !

Je peux vous le dire suite à mon expérience, ce slogan est vrai.

Le principe de la marque est le suivant :

Toutes différentes, Balsamik vous propose des vêtements femmes, lingerie, chaussures mode & morpho. Livraison offerte en relais colis et retours gratuits.

J’ai commandé un grand nombre de pièces, que j’aime plus que tout (vous allez savoir, patience mesdames…).

En ce qui concerne mon physique : J’ai une poitrine généreuse, des hanches larges, et tout cela avec une petite taille. Autant vous dire qu’il est rare de trouver des vêtements sympas qui taillent correctement ! Alors oui, parfois je tombe sur certaines choses qui tombent parfaitement sur mon corps tout en forme, mais c’est encore rare et comme on dit « c’est l’exception qui confirme la règle ».

Ce physique m’a amené à m’intéresser au concept de Balsamik et de leurs vêtements dits « morpho » . Effectivement, leur site propose une multitude de vêtements déclinés chacun en différentes morphologies. On y trouve par exemple des hauts pour poitrine généreuse, pour petite/grande stature, des pantalons pour hanches généreuse, etc.

Ce catalogue couvre à mon avis les besoins de n’importe quelle femme.

Avant de vous présenter quelques pièces de ma commande, je souhaite vous préciser que j’ai effectué cet achat sur le site Showroomprivé.com (code parrainage : MATAD5IH). Je suis étudiante et malgré le fait que la marque Balsamik propose des pièces avec un excellent rapport qualité/prix, j’ai sauté sur l’occasion de faire de bonnes affaires ! Je vous rédigerai d’ici peu un article sur les ventes privées, où j’effectue la grande majorité de mes achats.

Pour information, c’est la deuxième fois que j’achète des produits de la marque Balsamik, et ma première expérience s’est déroulée en direct sur le site. Étant donné ma satisfaction, j’ai renouvelé l’expérience avec cette fois-ci des prix imbattables !


Extrait de ma magnifique commande Balsamik

Deux vestes à motifs

Tout d’abord, j’ai commandé cette magnifique veste à motifs. Cette dernière habille n’importe quelle tenue ! Un petit jean, des baskets et un haut blanc; ajoutez-y cette veste et vous voilà avec une tenue parfaite pour aller travailler, ou pour sortir avec des amis.

Comme vous le voyez, le motif de cette veste est complètement à la mode. De plus les détails noirs au niveau des coutures la rende très qualitative.

Je peux affirmer que la qualité est au rendez-vous pour cette pièce ! Mais aussi pour les autres pièces que j’ai commandé. Mais il est vrai que ce modèle m’a complètement séduite.

J’ai commandé cette veste en modèle « spécial poitrine généreuse  » : cela me permet enfin de pouvoir fermer la veste correctement sans que celle-ci m’aille 3 fois trop grande au niveau des manches. J’ai payé cette veste au prix de seulement 10 euros !

En bref, j’ai totalement adoré ce premier vêtement, la preuve : j’ai commandé la même coupe mais dans un autre style.

Cette veste m’a coûtée 12 euros et la qualité est au rendez-vous ! Merci les ventes privées, je vous aime. 😛

Une blouse fleurie et un pull pour le printemps

Cette blouse fleurie est juste splendide ! J’ai choisi ce modèle car j’ai trouvé le motif très original. La raison pour laquelle je l’ai acheté est le mélange de couleur inédit.

Cette blouse peut être portée avec un jean, de façon simple mais également avec une jupe (plutôt simple de préférence, pour éviter de surcharger le tout!) pour un style plus classe et habillé.

Elle m’a été vendue au prix de 7 euros. Ce modèle est coupé spécialement pour les « petites statures » ; car malgré tout mes efforts (et toute la soupe que j’ingurgite) je mesure toujours 1 mètre 64.

En fait, les coupes spéciale petite stature sont très pratique pour avoir des pièces qui fit parfaitement avec le corps. J’aime beaucoup cette coupe pour les pantalons car cela le fait tomber correctement (au lieu de l’habituel ourlet…)

 

La pièce suivante est beaucoup plus simple, pour moi c’est un basique de l’hiver, et des saisons intermédiaires. Il réchauffe suffisamment et ne peut donc pas être porté en été.

 

En revanche, ce pull est très bien aéré, grâce au motif « troué  » notamment. Il peut donc être porté par dessus un tee-shirt en hiver ou au printemps. Étant donné que le début du printemps n’est pas chaud, je le porte très souvent (9 euros seulement) !

Le must-have !

Alors vous allez peut-être être étonnées, mais ma pièce préférée est celle-ci. Ce top à rayures bleu marine et blanc est juste WOW ! Je suis complètement sous le charme de sa coupe large, de ces manches retroussées et des plissures en bas. Ce bonheur m’a coûté 7 euros seulement, et le top est au summum du confort.

En fait, il se porte facilement avec n’importe quelles autres pièces : en style chic, casual… et j’en passe. Ce genre de pièce DOIT être présente dans ton dressing. Finalement, c’est exactement le genre de haut qui répond au sempiternel : « Oh non, je ne sais pas quoi me mettre aujourd’hui… j’ai envie d’être à l’aise. »

N‘hésitez pas à visiter le site Balsamik et à me donner votre avis en commentaire ; de même si vous avez des questions concernant cet article.

P.S. : Au fait, je vais très bientôt vous partager ma passion pour les baskets et peut-être ma collection…

A très vite !

#OnlyGirlVibes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.